Première fois ici ?

Premiere fois_Ashtangi Nomad

Written by Mylene C.

Entrepreneure nomade. Yogini. Hypersensible et perfectionniste.

mai 11, 2023

C’est ta première foi sur le blogue ?

Salut! moi c’est Mylène, je suis :
Entrepreneure nomade. Yogini. Hypersensible, perfectionniste et le coeur rempli de rêves.

Je suis une entrepreneure nomade

Passionnée, introvertie, rêveuse, avec une forte intuition et un esprit ouvert, j’excelle dans la résolution de problème si bien que je m’épanouis, chaque fois que je sors de ma zone de confort. En septembre 2022, j’ai tout quitté au Québec, pour me lancer à mon compte et depuis je voyage en solo.
Je suis une entrepreneure nomade.

Je suis une yogini

Chaque matin, je prends le temps d’inspirer l’air frais et d’expirer l’air chaud. L’Ashtanga yoga fait partie de ma vie. Ce mot complexe implique que tous les matins, je pratique la même routine de yoga, un peu ardue, à me contorsionner pour aller mieux voir mon intérieur et calmer mon mental.
Je suis une yogini.

Je suis une voyageuse hypersensible

Partie à la découverte de la beauté. J’ai eu besoin d’aller voir ce que notre monde a de mieux à offrir. Je veux être touchée par la gentillesse et la générosité des gens, comme je l’ai été, au Népal et me redonner confiance en l’humanité. Je veux verser des larmes face à l’immensité des couchers de soleil, comme ce fut le cas sur l’île de Koh Tao. Humer les odeurs d’une rue pleine d’histoire, comme celles où j’ai marché à Bhaktapur, ou me sentir minuscule par la majestuositée des montagnes, comme sur l’île de Lombok. J’ai envie de m’endormir aux sons des vagues ou au silence d’un désert. J’aimerais que mes yeux soient éblouis devant tous ces petits détails, aux reflets fabuleux. Je souhaite que tous mes sens soient en éveils, à chacune de mes découvertes.
Je suis une voyageuse hypersensible.

Je suis une pieuvre perfectionniste

Graphiste, designer Web, illustratrice, chargée de projets et rédactrice, je suis également certifiée en enseignement du yoga. Je cumule plus de vingt ans d’expérience dans le merveilleux monde des communications imprimées. J’accompagne avec bienveillance tous celles et ceux avec qui je collabore et j’ai un bon œil pour les petits détails. Le syndrome de l’imposteur me vient facilement, car j’ai la profonde conviction que l’on peut toujours faire mieux.
Je suis une pieuvre perfectionniste.

Ici, j’écrirai sur mes voyages, axés sur le yoga, la pleine conscience et le bien-être. Je te présenterai mes défis et mes trucs, en tant qu’entrepreneure nomade. Tu pourras y découvrir ce que mes yeux ont vu, ce que mon cœur a aimé et ce par quoi j’ai été touchée, tout au long de mes aventures. Je t’amènerai dans mes endroits favoris, à travers mes différentes destinations, où je vais méditer et pratiquer quelques asanas.

J’ai mentionné que je veux découvrir la beauté, toutefois c’est la même chose ici car, nous sommes dans un blogue positif, ouvert et tolérant ! Mes articles seront parfois romancés et enrobés de crème fouettée, parfois crue avec une touche d’amertume. Si pour une raison, mes propos t’offensent, viens en discuter avec moi, mes intensions sont bienveillantes !

Première fois sur le blogue, bienvenue à toi  !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des articles sur le même sujet…