One Breath of Yoga

photo par Ashtangi Nomad. On voit la facade du studio Ananda Yoga à Chiang Mai
photo par Ashtangi Nomad. On voit à partir d'un gros plan sur un tapis de yoga l'intérieur du studio Ananda Yoga à Chiang Mai

Dernière Visite : Février 2024

Un studio pour se dépasser…

Si tu as besoin d’une pause du chaos, c’est ici que tu veux te retrouver. Si tu veux te transformer physiquement et mentalement, One breath of Yoga pourra t’aider à atteindre tes objectifs. En pleine jungle Mexicaine, mais très facile d’accès, cet espace hors du commun saura t’apporter beaucoup de douceur et de rigueur.

Venu de Cancun en autobus, je n’ai pas eu de difficulté, une fois à Puerto Morelos, à demander un taxi pour m’y amener. Une fois sur place, on m’a si gentiment faire faire le tour des lieux pour me montrer ma chambre, la cuisine commune et le shala. Coco et Micheal m’ont accueillit comme si nous nous étions toujours connu, avec sourire et bienveillance.

Le lendemain main, dès 6h45, j’ai pu rejoindre le groupe de yogis qui étaient sur place pour leur formation professorale de 300hrs d’Ashtanga et de médecine par les plantes. Très peu d’écoles offrent la possibilité d’avoir la certification d’Ashtanga dans la lignée de Pattabhi Jois. J’ai une chance inouïe de me retrouver ici en même temps que ces étudiants dévoués.

Après deux bonnes heures de Yoga Ashtanga et de méditation, j’ai pu regagner ma grande chambre privée et travailler sur mes projets personnels. 

J’ai adoré me promener dans les petits sentiers sur place pour y humer tantôt une brise d’air frais, tantôt la chaleur d’un feu de camp encore fumant. 

Après avoir cuisiner, mon repas je me suis permise une pause d’après-midi pour profiter de la piscine et discuter tranquillement avec d’autres passionnés de yoga. C’est très motivant de me retrouver parmi un tel groupe.Plus tard, j’ai pu emprunté un vélo pour aller faire quelques courses au centre de la ville. 15 minutes plus tard, j’ai découvert un petit quartier typique ou tout est disponible.

 

Sur place...
  • Paiement en argent pour les Drop-In
  • Des accessoires et des tapis de yoga fournis
  • Des toilettes, mais pas de vestiaires
Styles de yoga
  • De tous niveaux
  • VInyasa
  • Fait du bien au coeur 55% 55%
  • Fait du bien au corps 75% 75%
  • Fait du bien à l’esprit 62% 62%

Ce qui me plaît chez Yoga Ananda :

Les profs attentionnés

Des asanas pour se dépasser

L’ambiance décontractés

Fourchette de prix :

You May Also Like…

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *