Nepal Yoga Home

nepal yoga home_Ashtangi_Nomad

Written by Mylene C.

Entrepreneure nomade. Yogini. Hypersensible et perfectionniste.

octobre 14, 2023

Dernière visite : Décembre 2022

Chez Nepal Yoga Home, Shanti et sa famille nous accueillent comme à la maison. Ils nous enveloppent d’un hâle protecteur, tout au long de notre séjour. On vient surtout pour faire une formation en vue de devenir professeur de yoga. Mais j’y suis allée pour une retraite d’un mois. Méditation, yoga et soins ayurvédiques au menu. J’en ai profité pour faire une partie de ma formation en thérapie par le son avec des bols tibétains.

Ils ont construit récemment, un nouvel immeuble moderne où l’on peut dormir, manger et faire les formations. L’ancien bâtiment, situé tout près m’a servi de refuge. Ma chambre était modeste, mais propre. Le lieu en retrait, à Katmandu, offre une vue magnifique sur les chaînes de montagnes et sur la ville. Les Shalas sont grands et bien éclairés.

C’est lors de cette retraite que j’en ai profité pour réaliser un de mes vieux rêves, celui d’apprendre à peindre les mandalas. J’ai eu le privilège d’être guidé par un moine bouddhiste très minutieux. Cela m’a permis de revenir à Nepal Yoga Home, zen et prête pour méditer le cœur léger.

You May Also Like…

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire