The Yoga Barn

Ashtangi Nomad_The Yoga Barn

Written by Mylene C.

Entrepreneure nomade. Yogini. Hypersensible et perfectionniste.

octobre 12, 2023

Dernière Visite : Juin 2023

The Yoga Barn est le studio le plus populaire d’Ubud. Si tu visites la région et que tu aimes le Yoga, c’est vraiment l’endroit que tu veux connaître ! Le studio, réputé, offre une panoplie de cours pour tous les goûts. Ils ont plus de 75 cours à l’horaire, par semaine. Des pratiquantes de tous les niveaux sont les bienvenues. Par contre, malgré la diversité des cours, il n’y a pas de cours d’Ashtanga.

On peut y faire différents ateliers et même des retraites. J’aime l’ambiance de cet endroit entouré de verdure luxuriante. C’est un centre de santé et de bien-être paisible, ou les activités spirituelles et holistiques modernes s’entremêlent avec l’essence et les traditions balinaises.

Tu peux y passer la journée en combinant la pratique de tes asanas avec un repas dans leur café où les ingrédients cuisinés proviennent directement de leur ferme biologique sur place.

J’ai assisté à une soirée de danse soufie tout en musique, avec des musiciennes extraordinaires, qui m’a beaucoup plus. The Yoga Barn est un lieu où il y a toujours quelque chose d’amusant à faire.

Ce qui me plaît chez The Yoga Barn :

  • L’ambiance en nature qui permet une pause du chaos quotidien
  • La multitude de cours et d’évènements disponibles
  • La menu tout en fraicheurs du café et les espaces pour se prélasser

You May Also Like…

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire