The Surfer – Surf Camp

The Surfer_Ashtangi Nomad

Written by Mylene C.

Entrepreneure nomade. Yogini. Hypersensible et perfectionniste.

octobre 14, 2023

The Surfer fait définitivement partie de mes coups de cœur. L’endroit est digne de mention sur le blogue. Bien sûr, ici le yoga n’est pas l’activité principale, mais un parfait complément aux séances de surf quotidienne. L’équipe sur place est absolument merveilleuse. (Je ne suis pas objective, ce sont mes amis.) Ils sont aux petits soins pour tous le monde et Lahiru s’assure toujours de la satisfaction de chaque invité.

L’ambiance est toujours optimale. Si tu cherches un lieu de rencontre pour nouer des liens avec de belles âmes de partout sur la planète, The Surfer est tout indiqué. L’expérience tout incluse est idéale, si tu as un petit budget, ou si tu crains d’être hors de ta zone de confort. Tu pourras surfer deux fois par jour, manger de délicieux plats locaux ou internationaux et bien sûr pratiquer ton yoga au levé ou au coucher du soleil. Ta chambre sera également très propre et bien décorée. La terrasse sur le toit est magnifique pour enchaîner tes asanas. La vue sur l’océan te donnera envie d’y rester pour méditer. Si tu es nomade digital, le WIFI est excellent. Si ton amour pour les chats est aussi grand que le mien, Simba est toujours enclin à recevoir des câlins.

La piscine, l’espace sécuritaire, les rencontres, les amis pour la vie, quoi dire de plus ? Le plaisir que j’ai d’y revenir, pour le temps des fêtes, chaque année est indescriptible. Un Surf Camp ouvert sur le monde où chaque jour, la fête bat son plein et les vagues te transportent le cœur.

Ce qui me plaît chez The Surfer -Weligama

  • La localisation centrale où tout est accessible
  • Les gens ouverts d’esprit et « good vibe » que j’y rencontre chaque année
  • Le « Surf & Yoga » Package

You May Also Like…

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire