Je suis ici !

Ashtangi Nomad_ Je suis ici !

Written by Mylene Cayer

Entrepreneure nomade. Yogini. Hypersensible et perfectionniste.

octobre 11, 2023

Dernière mise à jour : Décembre 2023

C’est vrai, je suis ici ! Mon petit avatar sur la carte indique dans quelle région du monde, je me trouve en temps réel. C’est ta Première fois ici ?

Tu vas pouvoir en découvrir plus sur mon parcours.

Pendant que je suis ici, j’en profite pour visiter des nouveaux espaces de yoga et de pleine conscience pour enraciner ma pratique au quotidien. Je lie mes activités d’entrepreneure Freelance à la création de ce blogue et je parcours le monde en solo.

Solo, ne veut pas nécessairement dire que je suis toujours seule, voyager en solo, me fait aller à la rencontre de l’autre. Cela me permet de découvrir parfois des âmes exceptionnelles, avec qui je créée des liens d’amitiés pour la vie, ou pour un moment précieux.

Qui suis-je ?

Entrepreneure nomade. Yogini. Hypersensible et perfectionniste.

D’où je viens ?
Je suis une entrepreneure nomade
Passionnée, introvertie, rêveuse, avec une forte intuition et un esprit ouvert, j’excelle dans la résolution de problème et je m’épanouis, chaque fois que
je sors de ma zone de confort. En septembre 2022, j’ai tout quitté au Québec, pour me lancer à mon compte et depuis je voyage en solo autour du monde.

Forte de plus de deux décennies d’expériences en tant que
Designer graphique et Chargée de projets, j’apporte mon aide
aux professionnels comme créatrice de contenu.
Multipotentiel, je suis graphiste-illustratrice et rédactrice, 
ainsi que certifiée en enseignement du yoga.

Je suis une yogini
Chaque aube est une danse avec l’air frais, une inspiration profonde suivie d’une expiration apaisante, une symphonie de recentrage. Mon amour pour l’Ashtanga yoga guide ma pratique quotidienne, une routine matinale stimulante qui explore les recoins de mon être intérieur, apaisant ainsi les tumultes de mon esprit.

Je suis une voyageuse hypersensible
Je suis partie à la découverte de la beauté. J’ai eu besoin d’aller voir ce que notre monde a de mieux à offrir. Je veux être touchée par la gentillesse et
la générosité des gens, comme je l’ai été, au Népal et me redonner confiance en l’humanité. Je veux verser des larmes face à l’immensité des couchers de soleil, comme ce fut le cas sur l’île de Koh Tao. Humer les odeurs d’une rue pleine d’histoire, comme celles où j’ai marché à Bhaktapur, ou me sentir minuscule par la majestuositée des montagnes, comme sur l’île de Lombok. J’ai envie de m’endormir aux sons des vagues ou au silence d’un désert. J’aimerais que mes yeux soient éblouis devant tous ces petits détails aux reflets fabuleux. Je souhaite que tous mes sens soient en éveils,
à chacune de mes découvertes.

Pour celles qui veulent collaborer, j’offre des services de créations de contenu pour les professionnelles de la pleine conscience : mon site pro.

You May Also Like…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *