Dernière visite : Juin 2023
L’espace Blue Heart Village a été une véritable surprise pour moi. Il est cachée dans les collines de Amed. Complètement au nord de Bali, cette oasis de tranquillité et de paix a été mon refuge. Je suis heureuse d’avoir fait cette découverte lors mon séjour à Amed. L’endroit m’a permis de conserver une bonne routine de yoga car de profiter des bienfaits du sport sur ma santé physique et mentale.
Blue Earth Village est un shala, en extérieur d’une grande dimension. Avec sa vue imprenable sur la mer de Bali, le lieu m’a aidé à me ressourcer après des semaines bien agitées à Canggu. Ils offrent des de cours variée pour tous les goûts. Les professeurs qui enseignent le font avec douceur et expertise, si bien que je recommande fortement cet espace en montagne.
Dans une rue en pente abrupte, c’est toutefois facile d’accès en scooter, c’est l’endroit idéal pour prendre une bouchée après le cours. Vous pourrez vous prélasser sur une des terrasses qui surplombe la ville, ou encore dans la piscine à flan de falaise. J’adore y passer mes après-midi et travailler au gré du vent.
Au-dessus de la baie de Jemeluk, sur la jolie côte d’Amed à l’est de Bali, où le coucher du soleil sur la droite rend le lieu encore plus romantique. Cette partie de Bali préserve encore ses rythmes naturels car il n’est pas encore surpeuplée de touristes. C’est une région d’une grande beauté naturelle, tant au-dessus qu’au-dessous de l’eau.
Je n’hésite toutefois pas à vous encourager à visiter ce magnifique et paisible studio de yoga situé au nord de Bali, qui offre une expérience unique et enrichissante pour les amateurs de yoga.
Ce qui me paît chez Blue Earth Village :
- La vue magnifique sur la mer et sur le volcan Agung
- L’espace en montagne pour profiter de la nature en sirotant un petit repas santé
- La douceur et la tranquillité des lieux, c’est vraiment un oasis de paix !



0 commentaires